La Confrérie des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Lames

Forum consacré a tout ce qui est jeux, RPG, jeux en ligne, etc. Mais qui ne néglige pas en revanche les aspects de la vie réelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 slt à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceragor

ceragor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 15/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:57

J'ai appris qu'il y a eu un différent entre votre joueur la pioche et un de mes membres Darckness_prince je voulais savoir se qu'il c'est réellement passé et voir s'il n'y avait pas moyen de signé un traité de paix entre nos deux alliance ce qui serait pas mal vu que nous sommes voisins à vous de voir je suis ouvert à toutes discutions je vous laisse l'adresse de notre forum si vous voulez passé nous dire bonjours merci à vous et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mettaxas
Seigneur du Sanctuaire
Mettaxas


Nombre de messages : 119
Localisation : Au coeur du Sanctuaire.
Emploi/loisirs : Il n'y a rien au coeur du Néant.
Date d'inscription : 02/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:14

Salutations a toi, je suis le joueur La Pioche dont il est question.

Le différent qui nous a opposé le membre de ton alliance et toi est très simple: j'ai attaqué l'un de vos membres, et j'ai refusé de retirer mon attaque car j'estimais que le message me demandant de le faire n'était ni rédigé de manière a être lu agréablement, et parce que personnellement, je déteste les demandes sous formes d'ordres.

Nous avons eu un échange de messages assez virulent avec un autre membre de ton alliance (micus), puis j'ai tenté de calmer le jeu, ce qui t'amène ici, pour nous proposer un traité, comme je l'ai dit a micus, cette question sera débattue par tous les membres de l'alliance en privé, vous aurez une réponse a cette demande d'ici 7 jours maximum.


Salutations a toi et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkslayer.forumactif.com
ceragor

ceragor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 15/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:22

Heureux de faire ta connaissance La Pioche Wink arfffff ce micus je le connais pas diplomate pour un clou lol bon en se qui concerne darckness_prince j'espère que vous serez assez responsable pour le laisser tranquile il a des problème et croyez moi je ne souhaite à personne de connaître le même soucis qu'il à aujourd'hui alors un peu de compassion s'il vous plaît et pour le traité je suis d'accords pour attendre les 7 jours MAIS attention je ne veux voir aucune attaque porté sur l'un des membres d'Eradior sinon je déclarerais la guerre sur le forum officiel merci de votre compréhension je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
petitprince64

petitprince64


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : Bon à rien mais prêt à tout.
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 07/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:05

Bonjour ceragor,
Permets-moi de répondre à ton post, à deux titres :
Le Diplomate de l’alliance prend en compte ta demande de traité de paix assorti d’une menace de guerre, ce qui est assez paradoxal. Nous allons donc consulter nos membres et nous te ferons savoir le résultat de cette consultation en temps utile.
Maintenant, à titre personnel, j’ai trois points à éclaircir. En règle générale, lorsque je pille, je ne regarde jamais le nom de l’alliance. La seule chose qui m’intéresse, c’est de savoir si j’ai les troupes nécessaires pour attaquer le joueur et si le pillage est intéressant. Pour le reste, comme dit la publicité : « C’est le jeu, ma pauvre Lucette ! ».
Le deuxième point, c’est que je n’ai jamais cédé à une menace et que je suis très loin du style : « t’as voir ta gueule à la récré. ».
Enfin, et c’est le plus important, je trouve particulièrement malvenu, hypocrite et répugnant, de faire intervenir des soucis IRL, dans le cadre d’un jeu. Lorsque j’ai des ennuis de santé, je me soigne et je laisse le jeu de coté. Dès que je recommence à jouer, c’est que j’estime être en état de le faire . En aucun cas, je ne me permettrais de demander à une communauté de joueurs de modifier leur mode de jeu pour tenir compte de mes ennuis.
Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
ceragor

ceragor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 15/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:09

Bonjour petitprince64,
Je n'ai aucunement l'intension de vous faire changer de style jeu simplement faire éviter l'acharnement sur un joueur qui ne peux pas se connecter souvent de plus si tu ne regarde jamais le nom de l'alliance des joueurs que tu attaques cela risquera un jour ou l'autre de poser quelques problème avec les alliances avec qui vous aurez des traités et crois moi sur ikariam j'ai déja eu se problème sur d' autres serveur et quand un alliès se met après votre peau à causes de traité non respcté croyez moi que derrière il y a du monde et après le jeu devient difficile enfin cela n'engage que vous et pour le traité se n'est pas une obligation c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
petitprince64

petitprince64


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : Bon à rien mais prêt à tout.
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 07/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:56

J'ai, pour ma part, joué pendant un an sur un autre serveur et, tu sais aussi bien que moi que, lorsque un traité est signé avec une personne que tu envisages de piller, le jeu te le signale systématiquement. Après, c'est de la responsabilité du joueur, de savoir où est son intérêt. Il m'est arrivé, à maintes reprises de ne pas rompre un traité culturel, dans le seul but de récupérer quelques ressources.

Et comme disait le regretté Coluche : "Quitte à m'engueuler, je préfère que ce soit avec les moins nombreux
Revenir en haut Aller en bas
petitprince64

petitprince64


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : Bon à rien mais prêt à tout.
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 07/03/2009

slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:05

Vu le nombre impressionnant de membres de notre alliance, nous avons eu quelque mal à obtenir le vote de chacun. Mais c’est chose faite et nous avons le regret de t’informer qu’à la grande majorité de ceux-ci, nous sommes contre la ratification d’un traité quel qu’il soit.

Comme nous avons cru déceler au travers de tes écrits, l’ombre d’une menace, nous avons décidé, tout en augmentant notre force de frappe, de consolider nos défenses terrestres et maritimes pour honorer le bon vieux dicton : « Si vis pacem para bellum ».

Tout cela pour te dire que nous n’envisageons aucunement de modifier notre façon de jouer, d’un iota.

Bonne continuation et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt à tous Empty
MessageSujet: Re: slt à tous   slt à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Lames :: La Confrérie a l'exterieur :: Diplomatie et Recrutement :: La Confrérie et ses pairs-
Sauter vers: