La Confrérie des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Lames

Forum consacré a tout ce qui est jeux, RPG, jeux en ligne, etc. Mais qui ne néglige pas en revanche les aspects de la vie réelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire impérativement avant de poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mettaxas
Seigneur du Sanctuaire
Mettaxas


Nombre de messages : 119
Localisation : Au coeur du Sanctuaire.
Emploi/loisirs : Il n'y a rien au coeur du Néant.
Date d'inscription : 02/03/2009

A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire impérativement avant de poster.   A lire impérativement avant de poster. Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:43

Cette section sera consacrée au commerce entre membres de l'alliance et membres extérieurs.
Puisque les échanges commerciaux concerneront individuellement chaque membre de l'alliance, les conditions seront beaucoup plus fluides.

Le taux de change des marchandises sera fixé par les joueurs eux-memes.

Chaque joueur de l'alliance qui désire commercer avec un membre de l'extérieur devra bien comprendre que ces échanges ne seront soumis a aucun controle de la part du chef de l'alliance, les échanges sont libres, et aucune réclamation ne pourra etre soumise au chef de l'alliance.

En revanche, condition toujours essentielle: un bon Francais sera de rigueur, si d'aventure je vois du langage SMS, je supprimerais le sujet et les marchands devront continuer leurs affaires a l'extérieur du forum, sauf bien sur si le texte redevient lisible.

Pour les membres de l'alliance, je vous demanderais, une fois votre transaction achevée, d'indiquer dans le titre de votre sujet l'achèvement de celle-ci en y appliquant l'encadré [terminé], ceci afin de ne pas encombrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkslayer.forumactif.com
 
A lire impérativement avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement avant de poster.
» A lire impérativement avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Lames :: La Confrérie a l'exterieur :: Diplomatie et Recrutement :: Le Troc-
Sauter vers: